Théâtre de Bourg en Bresse (Ain-01)
Achetez en ligne

Janvier 2015


Faire se rencontrer une équipe internationale (américain, marocain, tunisien, italien, français) de danseurs et artistes hybrides traversés par les questions du métissage et de la multiplicité des facettes humaines… Voilà le pari de (No) Man’s Land, nouvelle création de la Cie Passaros.

(No) Man’s Land c’est un espace en mouvement perpétuel où les corps s’évitent, se rencontrent, se confortent. Entre les terres inhabitées, au Mi-Lieu, nouveaux horizons. Qu’est ce qui rend complexe la rencontre entre les humains ? En quoi le manque d’espace nous contraint ? Comment combiner notre humanité mammifère, notre violence et notre besoin d’amour ? Quels espaces inventer entre action, lâcher-prise et tendresse ? Et si l’espace, à l’image des mers et océans était à la source de tout devenir ?
(No) Man’s Land est un voyage dans l’imaginaire de nos territoires intérieurs, où les corps s’approchent, se décrochent comme des mondes en mouvement perpétuel.

Ce spectacle est né en résidence au Théâtre de Bourg-en-Bresse avec lequel la Cie Passaros est Compagnon de Saison.
Les premières représentations sont
jeudi 15 janvier à 20h30
vendredi 16 janvier à 20h30
au théâtre de Bourg-en-Bresse


Pour vous permettre d’entrer davantage dans l’univers de la création, le Théâtre vous invite à la représentation de Rough, duo dansé d’Alham El Morsli et de Wajdi Gagui qui ont participé à cette aventure,
jeudi 15 janvier à 19h
au Petit théâtre Jean Vilar

Sur inscription, dans la limite des places disponibles.